31 commentaires:

  1. Ah bizarre sa dis quoi

    RépondreSupprimer
  2. C'est nul si il y a une limite

    RépondreSupprimer
  3. Ou peut-être que tu a trop mis en peu de temps

    RépondreSupprimer
  4. tu dois pouvoir car moi sur mes autres blogs j'ai bien plus d'articles que toi sur 1 blog j'ai presque les 5000 articles, 1 autre 137 articles c'est bizarre tu as essayer de fermer toute tes pages d'internet et de les rouvrir ?

    RépondreSupprimer
  5. normalement il y a pas de limite

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment bizarre dommage que je te connais pas assez sinon j'aurais pris ton adresses mail et j'aurais regarder 🙂

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que tu vas trouver la solution mais c'est quand même bizarre

    RépondreSupprimer
  8. je viens de changer ma créa de mon nouvel article j'ai piquer sur un de mes blogs😉

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup je suis contente que ma nouvelle créa te plaise

    RépondreSupprimer
  10. tu m'étonnes c'est normal que tu es envie de voir le résultat 😉

    RépondreSupprimer
  11. du coup tu as trouvé du ça venait ton probleme d'article ou pas ?

    RépondreSupprimer
  12. oh merci je suis très contente que mon blog te plaise 😊

    RépondreSupprimer
  13. ah oui c'est sur qu'ils faut trier pour avoir les meilleures photos

    RépondreSupprimer
  14. rha c'est chiant ça comment ça se fait moi j'ai pas eu ce probleme la je te dis sur mon autre blog cinema j'ai presque les 5000 articles donc

    RépondreSupprimer
  15. ah j'aurais bien aimé voir ça 😉

    RépondreSupprimer
  16. ton adresse mail mais je sais pas pourquoi tu ne peux plus ajouter d'articles car normalement c'est illimités 🤔

    RépondreSupprimer
  17. C'est bizarre quand même

    RépondreSupprimer
  18. Peut être attendre

    RépondreSupprimer
  19. Tu peux avancer en comms déjà

    RépondreSupprimer
  20. Il faut prendre son temps ici je pense

    RépondreSupprimer
  21. Bah après sur Skyrock on pourra plus y accéder donc pasz choix

    RépondreSupprimer
  22. Oui après j'ai regardé sur Google mais j'ai rien trouvé

    RépondreSupprimer
  23. Oui mais du coup tout ton travail sera a l'eau

    RépondreSupprimer
  24. Je sais pas si on peux conctater blogger

    RépondreSupprimer
  25. Oui Skyrock c'est fini malheureusement

    RépondreSupprimer
  26. Super alors :) tu as terminé le transfert de tes articles ici à skyrock?

    RépondreSupprimer
  27. C'est à dire? tu ne peux plus faire d'articles?

    RépondreSupprimer
  28. Bizarre... peut être que tu en as trop mis? :/

    RépondreSupprimer