28 commentaires:

  1. Oui c'est vraiment triste c'était vraiment bien quand même

    RépondreSupprimer
  2. Mais grave tu était dessus depuis quand

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quand même , moi 2009

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai mdrr acrro au blog

    RépondreSupprimer
  5. J'avez essayer OverBlog mais je comprenais rien

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi du coup c'est pas mal

    RépondreSupprimer
  7. Bah grave puis on peux discuter comme sur sky

    RépondreSupprimer
  8. tu as de la chance tes articles sont quand même rapide a mettre moi si je devais mettre tous mes articles sky ici mon dieux quelle horreur avec les gifs et tout 😉

    RépondreSupprimer
  9. Ah d'accord bah vas-y j'ai vu aussi qu'on pouvait mettre le nombre de comms sur le côté comme Skyrock mais j'arrive pas a le faire

    RépondreSupprimer
  10. Moi je fais 100 comms sur Sky

    RépondreSupprimer
  11. oui tranquille haha ♥ j'essaie de gérer cette plateforme au mieux mdrr x)

    RépondreSupprimer
  12. à fond quoi haha là je retrace tous sur mon blog source de Demi et Dove, ici j'ai fais un max ptdrr j'ai plus de 100 articles ^^' c'est vraiment bête que sky ferme, ça nous file encore plus de boulots à tout transférer ici du coup :/

    RépondreSupprimer
  13. ouais bin tu as du courage pour tout remettre ici moi j'ai pris les plus beaux articles

    RépondreSupprimer
  14. non tu n'a aucune limite pour tes articles tu peux mettre tout ce que tu veux 😉

    RépondreSupprimer
  15. Elle a pas d'actualité ?

    RépondreSupprimer
  16. regarde cet article j'ai mis presque 20 media https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2023/06/transformers-rise-of-beasts-flash.html

    RépondreSupprimer
  17. oui en plus j'ai l'impression que tu en as poster pas mal en plus aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  18. Ah mince peut-être bientôt

    RépondreSupprimer
  19. tu m'étonnes tu dois en avoir marre après avoir mis tout ces news 😂

    RépondreSupprimer
  20. Je Regarde Joséphine ange gardien

    RépondreSupprimer
  21. la je suis en train de faire un nouvel article mais j'ai l'impression de pas y arriver

    RépondreSupprimer
  22. Moi je fais comme sur Sky

    RépondreSupprimer
  23. voila le nouvel article est en ligne j'espère qu'il te plaira ! 😉

    RépondreSupprimer
  24. Tu lui a demander à la fille ?

    RépondreSupprimer
  25. Tu a combien d'articles en tout

    RépondreSupprimer