25 commentaires:

  1. Oui tu verras bien

    RépondreSupprimer
  2. Bah surtout que c'est nul si ya une limite

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rien trouvé sur Google en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment bizarre

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est peut être sa en deux jours tu a trop poster

    RépondreSupprimer
  6. Oui bah c'est parce que tu a trop poster je pense

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas comme Skyrock grr

    RépondreSupprimer
  8. Sky c'est pas comme sa

    RépondreSupprimer
  9. Puis même niveau comms il y a des comms qui vont dans le spams

    RépondreSupprimer
  10. Bah grave c'est bizarre quand même

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouai quand même je pense tu va pouvoir être reposter

    RépondreSupprimer
  12. Ah ouai elle en n'a beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Bah après a force les gens vont commenté

    RépondreSupprimer
  14. Moi je fais comme sur Skyrock les articles c'est plus simple

    RépondreSupprimer
  15. Après ton blog date de pas longtemps

    RépondreSupprimer
  16. Sur Facebook je parle avec des gens irresponsable sa me sidere mdr

    RépondreSupprimer
  17. Alors du coup tu a reussi

    RépondreSupprimer
  18. Ici tu a combien d'articles

    RépondreSupprimer
  19. Après je pense il faut attendre

    RépondreSupprimer
  20. Ah bah c'est peut être pour sa trop d'un coup

    RépondreSupprimer
  21. Après peut être demain

    RépondreSupprimer
  22. Bah si quelq'un a pu mettre 5000 articles toi aussi tu pourras

    RépondreSupprimer
  23. Bah du coup sur Skyrock tu va faire quoi comme ça va être supprimé

    RépondreSupprimer
  24. Tu discutes pas ici ?

    RépondreSupprimer