Krista Smith : Outer Banks a été un énorme succès dès le premier jour. Avez-vous été surpris?
Madelyn Cline: Je me souviens de la nuit avant la sortie de cette émission, je pensais juste, nous sommes sur le point de nous arracher le cœur, de le mettre à la disposition du monde pour qu'il en juge. Je suis une épave nerveuse d'un être humain pour la plupart. Je suis la personne qui se cache dans les salles de bain pour avoir au moins cinq minutes pour respirer. J'ai appelé ma mère et je lui ai dit: «Si rien ne se passe, ou si les gens ne l'aiment pas autant que nous, je suis vraiment, vraiment fier de ce que nous avons fait et vraiment reconnaissant d'avoir eu cette expérience .” Et puis nous regardions les médias sociaux devenir complètement fous, et nous étions tous assis comme, Oh mon Dieu, que se passe-t-il ?

Vous sentez-vous plus confiant avec deux saisons de plus derrière vous ?
MC : Les thèmes principaux de notre émission sont l'amitié, la convivialité et l'aventure. Lorsque nous avons été confirmés pour la saison 2, il y avait l'anxiété de savoir comment faire correspondre ce que nous avons fait dans la saison 1 ou l'améliorer ? Sur notre plateau, il y a une ligne avec notre casting et notre équipe qui est: "Plus de sueur, plus de sang, plus de larmes." Et je pense que la troisième saison est en quelque sorte l'aboutissement de ce sentiment. J'ai l'impression qu'on finit par appuyer encore plus sur les gaz.

Cette saison, nous avons vu Sarah mûrir alors qu'elle se débattait dans ses relations, en particulier avec son père et dans sa vie amoureuse. Que pensez-vous de la façon dont elle change?

MC: Je ne m'attendais pas à ce que l'arc de Sarah se déroule comme il l'a fait, mais je pense que c'était nécessaire et j'apprécie son exploration émotionnelle. J'aime psychanalyser, j'aime parler jusqu'à la nausée des émotions et des sentiments. J'adore faire ce plongeon profond, et cette saison, je dois vraiment le faire. Cela fait partie de la croissance - devoir faire face à des situations où vous êtes juste dans ce dilemme moral étrange.

Lorsque vous êtes allé en Grèce pour filmer Glass Onion, vous avez quitté vos camarades de casting d'Outer Banks, qui sont des amis proches, pour rejoindre certains des acteurs les plus établis de l'industrie. Comment était-ce?
MC: J'étais tellement excité et aussi nerveux de travailler aux côtés de tous ces vétérinaires. Une chose qui m'a vraiment frappé, c'est à quel point ils étaient tous libres. Ce sont des gens tellement merveilleux. J'apprenais le ballet à l'adolescence et je me souviens que l'une des affiches accrochées au mur disait quelque chose du genre : "C'est incroyable la quantité de travail nécessaire pour que quelque chose ait l'air sans effort." Toute l'expérience m'a rappelé cela. À la fin de la journée, mon cerveau était comme, Arrêtez de vous mettre la pression. Juste être.

Pour un étranger, votre carrière semble charmée. Cela vous a-t-il semblé?
MC : C'est fou le nombre de rejets que vous subissez dans cette industrie. Je n'avais pas réalisé jusqu'à ce que j'y sois à quel point vous devez non seulement vous présenter à l'audition ou au travail, mais aussi pour vous-même. Et cela faisait partie de mon enfance. J'ai réalisé que si je ne vais pas me défendre, si je ne vais pas me montrer et m'aimer, je ne sais pas qui est.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire