32 commentaires:

  1. la nouvelle bannière est maintenant en ligne j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. et bien on est 2 alors parce que moi aussi je suis trop fan 😂😂😂

    RépondreSupprimer
  3. la je suis en train de mettre mes nouveaux articles de mon blog sky ici

    RépondreSupprimer
  4. je voulais te demander comment tu trouves mon petit encadrés de texte sur la bannière car c'est moi qui l'ai mis dessus avec du code ccs je l'ai pas mis avec Photoshop 😉

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est génial ça dommage je n'ai pas tumblr sinon je me serai abonner

    RépondreSupprimer
  6. le nouvel article est en ligne j'ai du faire les gifs car sur mon article sky j'en avais pas

    RépondreSupprimer
  7. j'ai modifier un peu le design au niveau des titres 😉 j'espère que ça te plaira

    RépondreSupprimer
  8. et j'ai changer mes gifs de colonne aussi

    RépondreSupprimer
  9. je vais te rendre les 20 vrai dans 2 petites minutes car la je rends une offre a la fois sinon je me perds 😂

    RépondreSupprimer
  10. merci d'avoir fait une offre ça me fait super plaisir

    RépondreSupprimer
  11. moi j'aimes bien avoir des commentaires je trouve qu'avec un beau blog ça fait son petit effet 😀

    RépondreSupprimer
  12. en plus je trouve qu'avec ma nouvelle version ça rend super bien les articles je trouve on voit bien le texte et tout

    RépondreSupprimer
  13. tu me dira s'il manque des commentaires car des fois je sais pas pourquoi ils se mettent tous en spams

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ta bannière enfait ça rend super bien

    RépondreSupprimer
  15. en tout cas je suis contente que le gif que je t'ai trouvé te plaise mais le mieux c'est que j'essayes de t'en faire un comme ça tu aura le tiens avec ton nom de blog dessus

    RépondreSupprimer
  16. merci je pense poster des news cinéma sur le blog et après je pense remettre des articles que j'avais sur sky

    RépondreSupprimer
  17. même si je sais pas encore trop lesquels je vais mettre 😉

    RépondreSupprimer
  18. d'ailleurs j'ai changer mon fond comment tu le trouves ?

    RépondreSupprimer
  19. voila je viens de voir que j'ai bientot finis de mettre les 20 vrai commentaires

    RépondreSupprimer
  20. finalement c'est pas évident de mettre 20 vrai commentaires

    RépondreSupprimer
  21. en tout cas je suis fan de ton blog sur madelyn j'ai hâte de voir les prochaines news

    RépondreSupprimer
  22. voila pour les 20 vrai n'hésites pas a refaire une offre si tu le souhaites

    RépondreSupprimer
  23. je vois qu'il y a que 16 commentaires n'hésites pas a regarder dans les commentaires spams aussi car des fois ils se cachent dedans 😂

    RépondreSupprimer
  24. Oui je suis encore verte pour l'annonce !!

    RépondreSupprimer
  25. Oui après tout ce temps passé dessus, c'est vraiment rageant :o

    RépondreSupprimer