32 commentaires:

  1. je pense que tu n'es pas prête pour la nouvelle version j'ai travailler comme une dingue dessus 😂

    RépondreSupprimer
  2. comme on dit j'ai tout refait a neuf 😉

    RépondreSupprimer
  3. pour le moment je garde mon icone 😉

    RépondreSupprimer
  4. ah je te comprend moi c'est pareil y a des fois il faut que je change car je me lasse vite 😉

    RépondreSupprimer
  5. j'espère vraiment que ma nouvelle version te plaira

    RépondreSupprimer
  6. coucou merci beaucoup je suis vraiment contente que ça te plaise car j'ai eu beaucoup de mal a insérer les images et tout dans la partir texte des articles ....

    RépondreSupprimer
  7. la je viens aussi d'ajouter un code pour désactiver le clic droit de mes articles dont images, gifs....

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait du code pour faire tout ça j'ai passé toute la nuit a faire tout ça 😴😴😴

    RépondreSupprimer
  9. ah oui je me doute c'est clair qu'il y a quelques années j'aurais jamais pensé faire tout ce que je fais 😂

    RépondreSupprimer
  10. surtout que c'est assez compliqué car j'utilise du code CSS et il faut trouver la bonne ligne

    RépondreSupprimer
  11. ce soir j'essayerai de mettre des nouveaux articles

    RépondreSupprimer
  12. oui tu as le temps moi après j'ai fait je ne sais combien de test et tout pour comprendre cette plateforme 😂🤦‍♀️

    RépondreSupprimer
  13. ah oui moi aussi j'ai hâte de poster mais enfait ce sont pas vraiment des nouveaux articles car ça sera mes articles de sky 😉

    RépondreSupprimer
  14. ce soir je pense refaire une bannière car la j'aime pas ça colle pas avec le reste du blog je trouve

    RépondreSupprimer
  15. faudrait que je trouve un shooting coloré sur emma

    RépondreSupprimer
  16. sinon honnêtement tu la trouve comment ma nouvelle version ?

    RépondreSupprimer
  17. c'est quelle couleurs que tu trouves qui ne vont pas ensemble

    RépondreSupprimer
  18. je vais regarder les shooting d'emma comme ça je pourrais la refaire ce soir

    RépondreSupprimer
  19. tu préfères comme ça ou tu préfères comme avant

    RépondreSupprimer
  20. oui c'est ça on est d'accord ma bannière ne vas pas avec le reste 😂

    RépondreSupprimer
  21. ce soir en 1er je vais refaire la bannière au moins on aura un bel ensemble

    RépondreSupprimer
  22. la je suis au travail mais je pense que je serai sur le blog vers 20h00 le temps de rentrer et de manger quoi 😂

    RépondreSupprimer
  23. oui jusqu'à demain après terminée

    RépondreSupprimer
  24. clairement oui j'ai hâte je vais pouvoir me reposer et faire pleins de choses sur le blog 😜

    RépondreSupprimer
  25. oh trop bien que tu ai une nouvelle maison

    RépondreSupprimer
  26. bah pour le moment je pense pas revenir sur sky sauf pour répondre aux commentaires 😊

    RépondreSupprimer
  27. n'hésites pas a aller dans ta liste de lectures ça te permettra de voir les news de tout le monde 😉

    RépondreSupprimer
  28. ah oui tu as pas tort je devrais venir un peu sur sky avant la fin

    RépondreSupprimer
  29. j'arrive pas encore a croire que c'est la fin de sky que ça fa fermer 😉

    RépondreSupprimer