PHOTOSHOOT  Deux nouvelles photos pour « Tommy Hilfiger » son apparu.Notre blondinette est juste superbe sur les photos. Votre avis ?



20 commentaires:

  1. Tu m'étonnes ! T'en as beaucoup à mettre?

    RépondreSupprimer
  2. bien aussi merci, quoi de neuf ?^^

    RépondreSupprimer
  3. super que tu ai pu tout remettre là

    RépondreSupprimer
  4. D'acc, moi je pense aller m'allonger un peu :)

    RépondreSupprimer
  5. Finalement ma fille vient de se réveiller alors on peut oublier XD

    RépondreSupprimer
  6. Pas de soucis je te donnerai mon avis avec plaisirs

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai pas encore tout récupérer. Et pour être honnête j'ai la flemme

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ma belle pour ton abonnement

    RépondreSupprimer
  9. Je vais bien voir se que je vais faire dessus hihi

    RépondreSupprimer
  10. Si je fait des articles en entier ou juste des gifs

    RépondreSupprimer
  11. coucoun je viens de faire un tout nouveau design j'espère que ça te plaira ! 😉

    RépondreSupprimer
  12. ça y est je viens de trouver ^^

    RépondreSupprimer
  13. oui mon article bienvenue je l'ai changé pour l'article biographie histoire de commencer tout de suite

    RépondreSupprimer
  14. Jana a joué dans les Frères Scott, tu n'as jamais regardé ?

    RépondreSupprimer