ON SET  Des photos de notre Madelyn sur le tournage de « Outer Banks » ont été prise.Ce sont des photos lors du tournage de la vidéo promo que vous retrouver dans les articles en dessous !





62 commentaires:

  1. ah super je suis super contente que tu puisse remettre des news 😉

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai vue ça c'est génial bravo en tout cas d'avoir tout remis 👏

    RépondreSupprimer
  3. je vais bien merci la je vais mettre un nouvel article

    RépondreSupprimer
  4. oui je te comprends c'est sur moi je vois y a des articles que j'ai envie de garder mais y en a que j'ai pas envie de garder. Enfait j'ai garder les articles les plus récents je crois

    RépondreSupprimer
  5. clairement avec mes articles a moi je pourrais pas mettre presque 300 articles en 2 jours c'est impossible xd

    RépondreSupprimer
  6. mdr je veux bien te croire que tu en ai marre 😂

    RépondreSupprimer
  7. pour le coup je trouve qu'il y a pas mal de monde que je connais qui y sont 😉

    RépondreSupprimer
  8. je suis en train de mettre un nouvel article

    RépondreSupprimer
  9. c'est un article que j'avais sur sky mais que je tiens a garder xd

    RépondreSupprimer
  10. voila le nouvel article est en ligne 😉

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup la je vais préparer pleins d'articles xd

    RépondreSupprimer
  12. oui la je vais remettre 1 article sur j'avais sur sky mais je vais faire des gifs en plus et après je vais refaire sur une série 😉

    RépondreSupprimer
  13. et je vais essayer de refaire une bannière avec le nom de mon blog mais j'ai l'impression d'être hyper rouiller pour ça 😂

    RépondreSupprimer
  14. bah j'ai l'impression que j'arrive plus a faire des bannières comme avant 😂

    RépondreSupprimer
  15. mdr merci c'est gentil je vais essayer de faire une bannière comme celle que j'ai la

    RépondreSupprimer
  16. j'espère réussir ma bannières sinon je verrai ça dans la semaine

    RépondreSupprimer
  17. C'est super au moins tu perds pas tes articles ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ouuui! Je l'ai créer.. j'vais sûrement m'y mettre ce soir.. :p

    RépondreSupprimer
  19. Dis ma belle tu as fait comment pour mettre ton habillage comme sa ?

    RépondreSupprimer
  20. D accord ma belle j essayerai tout a l heure

    RépondreSupprimer
  21. La je suis du téléphone ces pas évident

    RépondreSupprimer
  22. Tu coup tu vas avoir des objectifs ici ?

    RépondreSupprimer
  23. Ah oui tu as raison. En même temps on ces casser la tête pour nos blog sur skyrock pour au final que se soir supprimer donx sa nous donne plus trop envie de faire pareil ici

    RépondreSupprimer
  24. Ah super tu as un tumblr j'irai voir après pour le coup

    RépondreSupprimer
  25. Je sais pas si jaurai un objectif mais ce qui es sur ces que sa sera plus autant que sur sky car bon je veux plus me prendre la tête pour rien au final

    RépondreSupprimer
  26. D'acc j'irais peut-être voir ce que ça donne ce site :)

    RépondreSupprimer
  27. https://www.tumblr.com/0310093005?source=share j'en ai créé un aussi

    RépondreSupprimer
  28. j'ai mes trois blogs mais j'ai qu'un compte avec lequel commenter mdrrr c'est galère x)

    RépondreSupprimer
  29. de toute façon je garde que ces 3 bogs de toute manière mdrrr

    RépondreSupprimer
  30. Ah bon ?? comment ça se fait ?? mdrr je pige rien au site

    RépondreSupprimer
  31. Je suis abonnée à toi aussi normalement :p

    RépondreSupprimer
  32. oui je vais essayer de remettre les meilleurs articles que j'avais sur sky pour les remettre ici

    RépondreSupprimer
  33. alors pour répondre a ta question tu vas dans mise en page - ajouter un gadget - et tu cliques sur listes des liens - tu met le titres, le nombres que tu souhaites et après tu fais ajouter un élément il va te demander l'url du site et tu pourra mettre le nom et après tu fais enregistrer

    RépondreSupprimer
  34. je sais pas si j'ai été clair enfait

    RépondreSupprimer
  35. Tu arriverais à me faire un fond pour mon blog ma belle ^^ ?

    RépondreSupprimer
  36. Je cherche la manip à faire pour que les autres puissent s'abonner à on blog lol

    RépondreSupprimer
  37. Il te faut 1 photos les couleurs et le texte ?

    RépondreSupprimer
  38. Pour l'instant je vais laisser comme ça car je gère pas encore trop bien la mise en page et tout et des que je gère je te demanderais ^^.

    RépondreSupprimer
  39. han mince... merci pour la remarque mdr j'avais pas fait gaffe x)

    RépondreSupprimer