5 facts about Madelyn C.



1. Madelyn C. à commencer le mannequina à 10 ans.
2. Madelyn C. c'est fait tatouer en 2021.
3. Madelyn C. est végétarienne.
4. Madelyn C. a suivit des court de danse classique.
5. Madelyn C. a été a l'université avant d'être actrice 

36 commentaires:

  1. Coucou tu vas bien ? N'oublies pas de regarder dans ta liste de lecture car il y a pas mal d'articles qui vont arriver dans l'après-midi. Voila je te souhaite une bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme ça que tu peux voir toutes les news de tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. a bon mdrr tes du 10 mai 1944 aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. ma parttout et au crane
    matinée assez charger ak les boulot :

    RépondreSupprimer
  5. je suis auxialire de vie , mais se matin j'ai du ramener un mr dans sa nouvelle maison et j'ai du aider un peu pour déballer les cartons

    RépondreSupprimer
  6. il ne fait pas chaud ici il pleut (nord59)

    RépondreSupprimer
  7. je vais me reposer à plus tard bisous

    RépondreSupprimer
  8. hey ma belle :) j'espere que ça va et que tu t'es habituée à blogspot

    RépondreSupprimer
  9. ça va merci :) quoi de beau ?
    Bah super! c'est facile, faut juste fouiller :p

    RépondreSupprimer
  10. ha oui mince, tu dois choisir un autre theme peut etre

    RépondreSupprimer
  11. C'est gentil, haha! Peut être qu'en faites, je pense juste faire ce blog.. ça me saoule de tout recommencer.. :/

    RépondreSupprimer
  12. coucou tu vas bien ? juste pour te dire que j'ai créer une petite offre de vrai commentaire sur le blog streetlittlemermaid dans la colonne de gauche. J'espère que ça te plaira. je te souhaites une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. oh c'est super ce petit article j'aime beaucoup c'est une très bonne idée 😉

    RépondreSupprimer
  14. mais de rien c'est sincère moi je recherche des idées sur des nouvelles idées de rubriques liées au cinéma, peoples etc

    RépondreSupprimer
  15. coucou le nouvel article est arrivée 😉

    RépondreSupprimer
  16. enfin je devrais plutôt dire les articles car je vais essayer de poster le plus d'articles news ou que j'avais sur mon blog Skyrock

    RépondreSupprimer
  17. coucou je t'annonce qu'il y a un nouvel article news https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2023/07/barbie.html j'espère qu'il te plaira ! 💖bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. je suis trop contente j'ai réussi a remettre des articles que j'avais fait en 1er

    RépondreSupprimer
  19. voilà j'ai refait un article sur les offres du blog tu pourra la retrouver dans le menu en dessous de la bannière. J'espère que ça te plaira ! bonne journée 😉

    RépondreSupprimer
  20. Oui.. c'est vraiment chiant d'en avoir plusieurs! après c'est peut être parce que je n'ai pas encore bien l'habitude sur cette plateforme.. :x

    RépondreSupprimer