ON SET  & une nouvelle photo de Madelyn avec ses co stars sur le tournage « Outer Banks » ont été prise.En effet une photo a récemment été publier voyant Madelyn, Madison, Carlacia & Chase ensemble lors du tournage de OBX 4. 

14 commentaires:

  1. Haha c'est gentil, quoi de beau ? :)

    < Pas grand chose à raconté en ce moment lol,avec la rentrée des enfants,la maison tout ça ...
    J'essai de passé un peu chaque jour sur le blog et j'essairai de mettre un nouvel habillage aussi mais ça j'ai pas encore compris faut que je fasse des recherches lol

    RépondreSupprimer
  2. ne tkt pas moi non plus j'ai pas été présente sur le blog du a la chaleur mais je suis de retour et je prépare pleins de news !

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas j'espère que tu refera des news car j'ai trop envie de voir tes news sur maddie

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça fait pas mal il faut dire :/ je fais surtout insta & blogspot à présent

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que ce serait sympa, en plus il y a peu de monde ici, ce serait cool de voir les news de Mad ici :)

    RépondreSupprimer
  6. tu as un objectif de coms sur tes articles ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il y a moins de monde que sur sky mais en papotant, il y a moyen de les atteindre

    RépondreSupprimer
  8. Mais je te comprends, le mode de fonctionnement n'est pas du tout pareil que sur sky

    RépondreSupprimer
  9. >Un peu à la fois les news, c'est mieux je pense

    RépondreSupprimer
  10. Ton nouveau fond de blog est très joli

    RépondreSupprimer
  11. Peut être que le fait de poster des news régulièrement ça va te donner envie de rester sur la plateforme

    RépondreSupprimer
  12. Honnêtement si tu fais savoir que tu restes, il y a moyen d'avoir des visites et des coms car on est contents quand il y a des webmiss qui nous rejoignent ^^

    RépondreSupprimer