PHOTOSHOOT  Madelyn cline pose pour la marque « tag heur ».


17 commentaires:

  1. Elle est jolie sur la photo, j'aime bien son chemisier blanc !

    RépondreSupprimer
  2. ça fait très élégant comme style

    RépondreSupprimer
  3. Fais attention, y a pleins de fautes d'ortographes dans tes titres. Par exemple, faut écrire "ont été prises" et pas "on" :) (je parle des titres du premier article et en dessous)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou oui j'ai voulu quelque chose de simple et épuré 😉

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis abonner a tout tes blogs ♥

    > Merci c'est gentil ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai mis un formulaire de contact a disposition pour toutes questions concernant le blog que ce soit faire un habillage, comment faire le menu... N'hésitez pas le formulaire est la pour ça et moi aussi 😉. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer