CANDIDS - 03/08/2023  Madelyn Cline arrivant au concert de Taylor Swift avec sa meilleure amie Caro Deery.


 

19 commentaires:

  1. un peu à la fois, l'envie te viendra peut être

    RépondreSupprimer
  2. d'accord :) hier je suis allée au restaurant et aujourd'hui j'aidais ma cousine à monter ses meubles pour son emménagement ^^

    RépondreSupprimer
  3. je vais bien aussi merci de le demander !

    RépondreSupprimer
  4. trsè jolie ta création du haut !

    RépondreSupprimer
  5. tu peut toujorus essayer un sur nina ! si sa tu as plus envie de le faire sur elle qeue sur Madelyn en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  6. avec plaisri c'est toi qui la faites !?

    RépondreSupprimer
  7. Madelyn est très belle suur les photos

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien sa tenue jean et t shirt blanc

    RépondreSupprimer
  9. une association qui fonctionne toujours

    RépondreSupprimer
  10. ah elle a fait d'autres sorties, c'est cool

    RépondreSupprimer