PUBLIC APPEARANCES - 09/09/2023  Madelyn Cline était a l'open avec Maestro Dobel Tequila au USTA Billie Jean King Natianal Tenis Center a New York.

27 commentaires:

  1. un peu à la fois tu viendras à bout des news =)

    RépondreSupprimer
  2. sa tenue beige est plutôt sympa, j'aime bien son haut

    RépondreSupprimer
  3. ah tu as créé un 2e blog ? c'est cool ça !

    RépondreSupprimer
  4. merci du lien. Je vais aller le voir après avec mon blog Diabolo-Pamplemousse

    RépondreSupprimer
  5. tu n'es pas obligée de faire de grosses créas, ce qui compte c'est d'avoir la news et les photos

    RépondreSupprimer
  6. Pareil, même si blogspot est moins bien que sky, je continues car j'adore poster des articles et papoter, ça m'aurait trop manqué de ne pas le faire

    RépondreSupprimer
  7. ah c'est sur il ne faut pas être pressée pour avoir les 100 coms par article, ce n'est pas facile

    RépondreSupprimer
  8. mais avec l'automne qui arrive, on va être plus sur l'ordi, à la maison et tout donc ça fera vraiment du bien de pouvoir passer du temps sur blogspot malgré tout

    RépondreSupprimer
  9. après au fur et à mesure que tu vas venir, tu vas avoir plus facilement des commentaires aussi

    RépondreSupprimer
  10. en plus si tu as plein de news à poster, ça va t'occuper et te booster

    RépondreSupprimer
  11. sa boisson sucrée a l'air sur la photo dis donc !

    RépondreSupprimer
  12. ah c'est cool tu retrouves de la motivation !

    RépondreSupprimer
  13. tu as pas mal d'articles d'avance du coup ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est bien d'avoir des articles prêts déjà ^^

    RépondreSupprimer
  15. tu as pas mal de news à poster du coup j'imagine

    RépondreSupprimer
  16. ah bah cool, tu ne vas pas manquer d'activité si tu as d'autres articles à faure

    RépondreSupprimer
  17. C'est mieux quand la star fait plein de sorties plutôt que l'inverse

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai qu'après avec beaucoup de news, tu as du mal à suivre et tu te frustres parce que le blog n'avance pas lol

    RépondreSupprimer
  19. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article (03 octobre 2023).
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    Pour rappel, TOUS les commentaires sont rendus.
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer