PHOTOSHOOT 09/2023  Photoshoot pris par Sidhra Ibrahim aux Maldives lors de son séjour.



27 commentaires:

  1. ah bah ça avance, tu as pu poster un nouvel article déjà !

    RépondreSupprimer
  2. cette photo est magnifique, ça me donne tellement envie de retourner à la mer en vacances !

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est top de vivre en bord de mer, tu peux y aller quand tu veux

    RépondreSupprimer
  4. cette photo est vraiment artistique, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  5. Roh, c'est dommage de ne pas profiter de la mer, de son paysage, du bruit des vagues

    RépondreSupprimer
  6. ah oui mdr, je n'avais pas remarqué le "skyrock.com"

    RépondreSupprimer
  7. N'hésites pas à aller à la mer et à profiter pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  8. oh wow tout est complet c'est chouette sa !

    RépondreSupprimer
  9. alors tu t'es lancé finalmenet pour une blog de nina !!

    RépondreSupprimer
  10. Je valide mes commentaires et toi? :)

    RépondreSupprimer
  11. Selena est superbe sur la photo
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  12. Hello miss ! ça a été la journée ?

    RépondreSupprimer
  13. ça a été aussi. Je range un peu les courses et la vaisselle propre en rendant mes coms et toi ?

    RépondreSupprimer
  14. oh je suis désolée pour ton chien, c'est triste

    RépondreSupprimer
  15. C'est déjà un bel âge. Mais je te comprends, les animaux prenennet une place importante dans nos vies

    RépondreSupprimer
  16. J'ai beaucoup pleuré aussi pour ma chienne quand elle est partie

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement je comprends que tu sois très affectée

    RépondreSupprimer
  18. Tu as raison d'en profiter au maximum

    RépondreSupprimer
  19. oui je vois, tu dois être assez stressée et sur le qui vive du coup

    RépondreSupprimer
  20. Qu'est ce qu'elle a du coup ? Une maladie j'imagine

    RépondreSupprimer
  21. oui en effet ce genre de tumeur c'est compliqué

    RépondreSupprimer
  22. Je suis vraiment désolée pour toi en tout cas

    RépondreSupprimer
  23. oui c'est sûr. Tu as ta fille pour te changer un peu les idées

    RépondreSupprimer