CANDIDS - 10/09/2023  Madelyn Cline arrivant au brunch pour Tommy Hilfiger a New York.



15 commentaires:

  1. la couleur de l'ensemble est très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bien merci & toi ? :)
    > Je vais bien aussi, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bien merci, quoi de beau ? :)
    > D'accord ^^ Je mets tous mes blogs à jour avant de partir en vacances, et toi ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Désolé je viens de te dire deux fois je vais bien mdrr ^^
    > C'est pas grave ^^

    RépondreSupprimer
  5. ah mince je suis désolée pour ton chien ...

    RépondreSupprimer
  6. Hey la miss ! Comment tu te sens ?

    RépondreSupprimer
  7. la queue de cheval lui va super bien :D

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - Selena au "Rare Impact Fund Benefit Gala".
    - Selena et Rare Beauty s'associent à Sephora à l'occasion de la Journée Mondiale de la Santé Mentale.
    Commente-les pour être prévenu(e) du prochain article.
    Pour rappel, TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  9. oui j'imagine que ce n'est pas facile ...

    RépondreSupprimer