PUBLIC APPEARANCES - 12/09/2023  Madelyn Cline était présente au MVT VMAs 2023 ou elle saura aussi la présentatrice.





11 commentaires:

  1. Madelyn était superbe à cet évènement

    RépondreSupprimer
  2. je comprends que tu avais hâte de poster cette sortie ^^

    RépondreSupprimer
  3. pour le coup je n'aime pas du tout cette robe de maddie c'est trop bizarre je trouve la coup de la robe

    RépondreSupprimer
  4. par contre j'aime beaucoup le make up et les boucles d'oreilles 😉

    RépondreSupprimer
  5. sinon j'adore tes nouveaux articles ils sont super

    RépondreSupprimer
  6. et voilà mon article sur madelyn cline est enfin réalisé https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2023/10/blog-post.html j'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  7. depuis le temps que je voulais le faire 😂

    RépondreSupprimer
  8. ah cool pour la fashion week, ce sera ton prochain article ?

    RépondreSupprimer