PUBLIC APPEARANCES/CANDIDS - 12/09/2023  Madelyn Cline c'est rendu a l'after party des VMAs.



18 commentaires:

  1. Madelyn était mignonne à l'after party

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas de coup de coeur mais ça rend bien

    RépondreSupprimer
  3. Madelyn portait une très jolie robe à l'after party des VMA's

    RépondreSupprimer
  4. oh je suis dsl pour toi j'espère que ça ira

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup je suis contente que mon article sur madelyn te plaise mais enfaite j'en étais presque sûre

    RépondreSupprimer
  6. par contre j'ai mis un temps fou pour faire cet article sur l'article aussi sur florence avec les détourage et tout les gifs dans la télé etc.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup je savais pas trop sur qui faire et j'avais vue ce shoot sur ta bannière et je trouvais madelyn tellement canon que je me suis dit je vais faire sur elle

    RépondreSupprimer
  8. NEWSLETTERS | Nouvel article sur OhSHEWOW | Comzs rendus + Offres dispo.| Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  9. ça va aussi =) Ton après midi se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  10. tu ne sais pas quoi faire de ton blog ou de ton après midi ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'avec ce temps magnifique, les activités sont limitées

    RépondreSupprimer