PUBLIC APPEARANCES -  SEPTEMBRE 2023  Jocko Graves Tommy Hilfiger x MNF photoshoot.



16 commentaires:

  1. sympa cette sortie de Madelyn, j'aime bien sa chemise

    RépondreSupprimer
  2. oui même l'ensemble de la tenue est sympa, ça se marie bien

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'espère que tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  4. pas de soucis, parfois on est occupée.

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! ça va le week end ? Quoi de prévu ?

    RépondreSupprimer
  6. coucou ah mince j'espère que ça va s'arranger en tout cas moi ça peut aller merci.

    RépondreSupprimer
  7. sinon moi quand j'ai plus l'envie de venir je refais entièrement le blog avec un nouveau design et après c'est repartis 😊

    RépondreSupprimer
  8. pas de souci ^^ tu te sens un peu mieux ma belle ? :3

    RépondreSupprimer
  9. Ce weekend j'ai vue mon copain & on prépare notre départ pour passer les fête chez mon père & toi ?

    Ah c'est cool ça ! C'est vrai que Noël arrive à grands pas ^^

    RépondreSupprimer
  10. Moi rien de spécial, j'ai fêté mon anniv la semaine dernière ^^

    RépondreSupprimer
  11. Désolé en ce moment je ne passe pas beaucoup mais je n'est pas trop l'envie de passer en vrais

    Je comprends, il y a des périodes comme ça, en plus ces temps ci la plateforme était assez déserte hélas

    RépondreSupprimer